Ronde van Vlaanderen T-shirt Gilbert
Ronde van Vlaanderen Gilbert T-shirt
Ronde van Vlaanderen Gilbert  T-shirt

T-shirt cycliste Gilbert du Tour des Flandres 2017

Prix régulier €35.00
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Taille

T-shirt officiel du Tour des Flandres.

La 101e édition du Tour des Flandres s'est déroulée le 2 avril 2017.

La course a été remportée par le champion national belge Philippe Gilbert de l'équipe Quick-Step Floors, après une attaque en solitaire sur l'Oude Kwaremont et la tenue du reste du peloton sur les 55 kilomètres restants.
La deuxième place est revenue à un autre Belge, Greg Van Avermaet de l'équipe BMC Racing, qui a battu les coureurs néerlandais Niki Terpstra (Quick-Step Floors) et Dylan van Baarle de Cannondale-Drapac dans un sprint à trois pour le podium.

Motif de broderie

Conçu et imprimé dans les Flandres, en Belgique.

Voir le tableau des tailles

Ronde van Vlaanderen

Nos t-shirts et pulls pour cyclistes sont inspirés par la riche histoire du cyclisme lui-même. Montrez votre passion pour le cyclisme avec nos collections cyclistes décontractées. Nos produits sont idéaux pour partager votre amour du vélo lors de vos activités quotidiennes ou pendant votre temps libre. Même lorsque vous n'êtes pas sur votre vélo.

Ronde van Vlaanderen T-shirt Gilbert
Ronde van Vlaanderen Gilbert T-shirt
Ronde van Vlaanderen Gilbert  T-shirt

Tour of Flanders 2017 Gilbert Cycling T-Shirt

Regular price €35.00
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Official Tour of Flanders cycling T-shirt.

The 101st edition of the Tour of Flanders took place on 2 April 2017.

The race was won by Belgian national champion Philippe Gilbert from the Quick-Step Floors team, after a solo attack on the Oude Kwaremont and holding off the rest of the field over the remaining 55 kilometres.
Second place went to another Belgian, Greg Van Avermaet of the BMC Racing Team, beating Dutch riders Niki Terpstra (Quick-Step Floors) and Dylan van Baarle from Cannondale–Drapac in a three-up sprint finish for the podium placings.

Embroidery design

Designed and printed in Flanders, Belgium

View Size Chart 

 Ronde van Vlaanderen

  Our t-shirts and sweaters for cyclists are inspired by the rich history of cycling itself. Show your passion for cycling with our casual cycling collections. Our products are ideal for sharing your love of cycling during your daily activities or in your spare time. Even when you're not on your bike.